Depuis le lundi 02 mars, le lycée a rouvert ses portes et, en l’absence des transports publics et scolaires, fonctionne au ralenti (prise en charge, programmée ou non, de petits groupes d’élèves, nettoyage des locaux).
Le 04 mars, une assemblée générale des personnels enseignants et de vie scolaire a permis, en présence de la quasi-totalité d’entre eux, de définir les contours d’une reprise générale, de nouveaux calendriers, des conditions de rattrapage.
En ce qui concerne l’organisation générale qui relève du lycée, les conditions sont réunies pour une reprise des cours le :
La demi-pension et l’internat seront ouverts, les enseignements reprendront selon l’emploi du temps normal des classes. Nous serons en semaine B.
Dans les jours qui suivront, les délégués des élèves, les associations de parents, la Commission Permanente seront réunis afin de faire le point sur la situation.
Nous savons que nous pouvons compter sur la mobilisation de chacun des membres de notre communauté scolaire pour que la réussite de nos élèves soit au rendez-vous à la fin de l’année.
L’équipe de direction